Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 03.10.2018 01
Exécuté par MARIE-PAULE (04-10-2018 18:39:41) Run:3
Exécuté depuis C:\Users\MARIE-PAULE\Desktop
Profils chargés: MARIE-PAULE (Profils disponibles: UpdatusUser & MARIE-PAULE & Invité)
Mode d'amorçage: Normal
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fixlist contenu:
*****************
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
C:\Windows\winsxs\amd64_microsoft-windows-autochk_31bf3856ad364e35_6.1.7601.17514_none_4019f2b8d860ad30\autochk.exe
EmptyTemp:

*****************

Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Windows\winsxs\amd64_microsoft-windows-autochk_31bf3856ad364e35_6.1.7601.17514_none_4019f2b8d860ad30\autochk.exe => déplacé(es) avec succès

=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 5746002 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1567 B
Windows/system/drivers => 27935062 B
Edge => 0 B
Chrome => 0 B
Firefox => 225597673 B
Opera => 23162232 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 128 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
UpdatusUser => 0 B
MARIE-PAULE => 210353 B
Invité => 0 B

RecycleBin => 1929428 B
EmptyTemp: => 279.4 MB données temporaires supprimées.

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Le système a dû redémarrer.

==== Fin de Fixlog 18:41:46 ====