smtp5.rd.ha.ovh.net a rejeté votre message vers les adresses de courrier suivantes :
-----@-----.com (-----@-----.com)
Nous n’avons pas pu remettre votre message. Lorsqu’Office 365 a essayé d’envoyer le message, le serveur de courrier externe a renvoyé l’erreur suivante. Ceci est probablement dû à un problème ou un paramètre de stratégie sur le système de courrier du destinataire.
Consultez l’erreur pour plus d’informations sur le problème. Celle-ci peut vous indiquer ce qui s’est passé et comment résoudre le problème. Par exemple, si elle indique que le message a été bloqué en raison d’un virus potentiel, essayez d’envoyer le message sans les pièces jointes.
Pour les administrateurs de courrier
Cette erreur a été signalée par un serveur de courrier en dehors d’Office 365. Si l’expéditeur ne parvient pas à résoudre le problème en modifiant son message, il s’agit probablement d’un problème que seul l’administrateur de courrier du destinataire peut résoudre.
1. Consultez l’erreur pour plus d’informations sur le problème. L’erreur peut indiquer la cause du problème et fournir des indications sur la résolution du problème. Par exemple, si elle indique que le message a été rejeté en raison d’un problème lié à la norme Sender Policy Framework (SPF), vous devez collaborer avec votre bureau d’enregistrement de domaines pour configurer correctement votre enregistrement SPF.

2. Consultez l’erreur pour plus d’informations sur l’emplacement dans lequel le problème se produit. Par exemple, recherchez un nom de domaine tel que contoso.com. Celui-ci indique l’organisation à l’origine de l’erreur. Le serveur de courrier du destinataire peut être à l’origine du problème, ou celui-ci peut provenir d’un service tiers utilisé par votre organisation ou l’organisation du destinataire pour traiter ou filtrer des courriers.

3. Si vous ne pouvez pas résoudre le problème, contactez l’administrateur de courrier de la partie responsable. Il peut s’agir de l’administrateur de courrier du destinataire, de l’administrateur de votre service d’hôte actif, etc. Indiquez-lui le code d’erreur et le message d’erreur inclus dans cette notification d’échec de remise pour l’aider à résoudre le problème.
Le support Office 365 ne peut pas vous aider pour ce type d’erreur signalée en externe.

smtp5.rd.ha.ovh.net a généré cette erreur :
Remote server returned an error -> 521 No Redirect Entry for this address





Informations de diagnostic pour les administrateurs :
Serveur de génération : AM5EUR02HT116.mail.protection.outlook.com
-----@-----.com
smtp5.rd.ha.ovh.net
Remote Server returned '550 5.0.350 Remote server returned an error -> 521 No Redirect Entry for this address'
En-têtes de message d'origine :
Received: from AM5EUR02FT025.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com
(10.152.8.58) by AM5EUR02HT116.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com
(10.152.9.145) with Microsoft SMTP Server (version=TLS1_2,
cipher=TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_256_GCM_SHA384) id 15.20.1643.21; Tue, 12 Mar
2019 09:58:57 +0000
Received: from PR1PR06MB5579.eurprd06.prod.outlook.com (10.152.8.55) by
AM5EUR02FT025.mail.protection.outlook.com (10.152.8.110) with Microsoft SMTP
Server (version=TLS1_2, cipher=TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_256_GCM_SHA384) id
15.20.1643.21 via Frontend Transport; Tue, 12 Mar 2019 09:58:57 +0000
Received: from PR1PR06MB5579.eurprd06.prod.outlook.com
([fe80::e1be:c2d4:8223:376f]) by PR1PR06MB5579.eurprd06.prod.outlook.com
([fe80::e1be:c2d4:8223:376f%5]) with mapi id 15.20.1686.021; Tue, 12 Mar 2019
09:58:57 +0000
From: "Alex" <A----@hotmail.fr>
To: "-----@-----.com"
<-----@-----.com>
Subject: test
Thread-Topic: test
Thread-Index: AQHU2LowcozyRr3KRUatfnUw2UJ5lw==
Date: Tue, 12 Mar 2019 09:58:57 +0000
Message-ID: <PR1PR06MB5579E148C863918166F1D1B1DE490@PR1PR06MB5579.eurprd06.prod.outlook.com>
Accept-Language: fr-FR, en-US
Content-Language: fr-FR
X-MS-Has-Attach:
X-MS-TNEF-Correlator:
x-incomingtopheadermarker: OriginalChecksum:8F702CB68349E7A60932988DA803871236DB722892DBCC925443A49394858DD8;UpperCasedChecksum:2281A8921F56E91574A40ECCEC69125874CCE68CE4022F30B0B44863E53D6DC7;SizeAsReceived:6716;Count:41
x-tmn: [6sR1ZkUQIxCdtuS+7yHxyFoEtZOuRZxqXHJ/0iAyzgAjvLifgQhZKmjgqRI3XQqwge6rp09RjHk=]
x-ms-publictraffictype: Email
x-incomingheadercount: 41
x-eopattributedmessage: 0
x-microsoft-antispam: BCL:0;PCL:0;RULEID:(2390118)(7020095)(20181119110)(201702061078)(5061506573)(5061507331)(1603103135)(2017031320274)(2017031322404)(2017031324274)(2017031323274)(1601125500)(1603101475)(1701031045);SRVR:AM5EUR02HT116;
x-ms-traffictypediagnostic: AM5EUR02HT116:
x-microsoft-antispam-message-info: vWLbNGMcyv7f5VzB/VRGLIiGAHrQTLcxxYy618J2maq2NNt+2z6gJKrnrZkIfkNW
Content-Type: multipart/alternative;
boundary="_000_PR1PR06MB5579E148C863918166F1D1B1DE490PR1PR06MB5579eurp_"
MIME-Version: 1.0
X-OriginatorOrg: outlook.com
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(UTC)
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