Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 27-01-2021
Exécuté par Utilisateur (01-02-2021 12:04:46) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Utilisateur\Desktop
Profils chargés: Utilisateur
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:
*****************
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Hosts:
RemoveProxy:
Task: C:\WINDOWS\Tasks\WpsExternal_20161111081738.job => C:\Program Files (x86)\Kingsoft\WPS Office\ksolaunch.exe
2021-01-30 17:27 - 2020-04-27 17:03 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Norton
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-2462019748-936614592-1504464440-1001 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-2462019748-936614592-1504464440-1001 -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
HKU\S-1-5-21-2462019748-936614592-1504464440-1001\...\MountPoints2: {bf9ede5a-5754-11e7-a0f9-3ca067561e19} - "E:\LaunchU3.exe"
EmptyTemp:
cmd: ipconfig /flushdns
cmd: netsh winsock reset
cmd: sfc /scannow
cmd: DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
*****************

Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2462019748-936614592-1504464440-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2462019748-936614592-1504464440-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========

C:\WINDOWS\Tasks\WpsExternal_20161111081738.job => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Norton => déplacé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2462019748-936614592-1504464440-1001\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\\DefaultScope" => supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2462019748-936614592-1504464440-1001\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} => supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2462019748-936614592-1504464440-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MountPoints2\{bf9ede5a-5754-11e7-a0f9-3ca067561e19} => supprimé(es) avec succès

========= ipconfig /flushdns =========


Configuration IP de Windows

Cache de r‚solution DNS vid‚.

========= Fin de CMD: =========


========= netsh winsock reset =========


Le catalogue Winsock a ‚t‚ r‚initialis‚ correctement.
Vous devez red‚marrer l'ordinateur afin de finaliser la r‚initialisation.


========= Fin de CMD: =========


========= sfc /scannow =========


Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.

Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification est à 0% terminée. La vérification est à 1% terminée. La vérification est à 1% terminée. La vérification est à 2% terminée. La vérification est à 3% terminée. La vérification est à 3% terminée. La vérification est à 4% terminée. La vérification est à 5% terminée. La vérification est à 5% terminée. La vérification est à 6% terminée. La vérification est à 7% terminée. La vérification est à 7% terminée. La vérification est à 8% terminée. La vérification est à 9% terminée. La vérification est à 9% terminée. La vérification est à 10% terminée. La vérification est à 10% terminée. La vérification est à 11% terminée. La vérification est à 12% terminée. La vérification est à 12% terminée. La vérification est à 13% terminée. La vérification est à 14% terminée. La vérification est à 14% terminée. La vérification est à 15% terminée. La vérification est à 16% terminée. La vérification est à 16% terminée. La vérification est à 17% terminée. La vérification est à 18% terminée. La vérification est à 18% terminée. La vérification est à 19% terminée. La vérification est à 20% terminée. La vérification est à 20% terminée. La vérification est à 21% terminée. La vérification est à 21% terminée. La vérification est à 22% terminée. La vérification est à 23% terminée. La vérification est à 23% terminée. La vérification est à 24% terminée. La vérification est à 25% terminée. La vérification est à 25% terminée. La vérification est à 26% terminée. La vérification est à 27% terminée. La vérification est à 27% terminée. La vérification est à 28% terminée. La vérification est à 29% terminée. La vérification est à 29% terminée. La vérification est à 30% terminée. La vérification est à 31% terminée. La vérification est à 31% terminée. La vérification est à 32% terminée. La vérification est à 32% terminée. La vérification est à 33% terminée. La vérification est à 34% terminée. La vérification est à 34% terminée. La vérification est à 35% terminée. 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La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus et les a réparés.
Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant :
windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations
hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE.

========= Fin de CMD: =========


========= DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth =========


Fixing is terminated due to reaching maximum fixing time of 60 minutes. <==== ATTENTION