Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 17-11-2020
Exécuté par droopy (19-11-2020 09:20:56) Run:4
Exécuté depuis C:\Users\droopy\Desktop
Profils chargés: droopy
Mode d'amorçage: Normal
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fixlist contenu:
*****************
closeprocesses:
createrestorepoint:
HKU\S-1-5-21-847398224-3266564336-1598762257-1001\...\Run: [Creative SoundBlaster] => C:\Users\droopy\AppData\Local\CTHelpers.exe [6955384 2011-06-01] (TeamViewer GmbH -> TeamViewer GmbH)
FF NewTab: Mozilla\Firefox\Profiles\59qx6eqf.default -> hxxps://securesearch.org/homepage?hp=2&pId=LU150701WEBDIRECT&iDate=2020-10-27 02:35:26&bName=
2020-11-14 15:05 - 2020-11-14 15:05 - 000000000 ____D C:\Users\droopy\AppData\Roaming\TeamViewer
2015-02-11 11:15 - 2015-02-11 11:15 - 000013312 _____ () C:\Users\droopy\AppData\Local\avicap32.dll
2011-06-01 14:34 - 2011-06-01 14:34 - 006955384 _____ (TeamViewer GmbH) C:\Users\droopy\AppData\Local\CTHelpers.exe
2011-07-24 16:02 - 2011-07-24 16:02 - 002133368 _____ (TeamViewer GmbH) C:\Users\droopy\AppData\Local\TeamViewer_Desktop.exe
2011-06-01 14:35 - 2011-06-01 14:35 - 001275768 _____ (TeamViewer GmbH) C:\Users\droopy\AppData\Local\TeamViewer_Resource_ru.dll
2011-07-21 19:17 - 2011-07-21 19:17 - 000050040 _____ (TeamViewer GmbH) C:\Users\droopy\AppData\Local\tv_w32.dll
2011-07-24 16:02 - 2011-07-24 16:02 - 000108408 _____ (TeamViewer GmbH) C:\Users\droopy\AppData\Local\tv_w32.exe
2011-07-24 16:02 - 2011-07-24 16:02 - 000053112 _____ (TeamViewer GmbH) C:\Users\droopy\AppData\Local\tv_x64.dll
2011-07-24 16:02 - 2011-07-24 16:02 - 000144248 _____ (TeamViewer GmbH) C:\Users\droopy\AppData\Local\tv_x64.exe
IE trusted site: HKU\.DEFAULT\...\webcompanion.com -> hxxp://webcompanion.com
emptytemp:

*****************

Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
"HKU\S-1-5-21-847398224-3266564336-1598762257-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Creative SoundBlaster" => supprimé(es) avec succès
"Firefox newtab" => supprimé(es) avec succès
C:\Users\droopy\AppData\Roaming\TeamViewer => déplacé(es) avec succès
C:\Users\droopy\AppData\Local\avicap32.dll => déplacé(es) avec succès
C:\Users\droopy\AppData\Local\CTHelpers.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\droopy\AppData\Local\TeamViewer_Desktop.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\droopy\AppData\Local\TeamViewer_Resource_ru.dll => déplacé(es) avec succès
C:\Users\droopy\AppData\Local\tv_w32.dll => déplacé(es) avec succès
C:\Users\droopy\AppData\Local\tv_w32.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\droopy\AppData\Local\tv_x64.dll => déplacé(es) avec succès
C:\Users\droopy\AppData\Local\tv_x64.exe => déplacé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\webcompanion.com => supprimé(es) avec succès

=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 7888896 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 15883155 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 4763215 B
Edge => 0 B
Chrome => 0 B
Firefox => 66015859 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
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droopy => 16401950 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 105.9 MB données temporaires supprimées.

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Le système a dû redémarrer.

==== Fin 2 Fixlog 09:22:06 ====