Résultats de l'Analyse supplémentaire de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 21-07-2022
Exécuté par Utilisateur (27-07-2022 18:39:05)
Exécuté depuis C:\Users\Utilisateur\Desktop
Microsoft Windows 10 Professionnel Version 21H2 19044.1826 (X64) (2020-11-01 22:56:17)
Mode d'amorçage: Normal
==========================================================


==================== Comptes: =============================


(Si un élément est inclus dans le fichier fixlist.txt, il sera supprimé.)

Administrateur (S-1-5-21-1004930180-34408749-1772479391-500 - Administrator - Disabled)
DefaultAccount (S-1-5-21-1004930180-34408749-1772479391-503 - Limited - Disabled)
Invité (S-1-5-21-1004930180-34408749-1772479391-501 - Limited - Disabled)
Utilisateur (S-1-5-21-1004930180-34408749-1772479391-1001 - Administrator - Enabled) => C:\Users\Utilisateur
WDAGUtilityAccount (S-1-5-21-1004930180-34408749-1772479391-504 - Limited - Disabled)

==================== Centre de sécurité ========================

(Si un élément est inclus dans le fichier fixlist.txt, il sera supprimé.)

AV: Windows Defender (Enabled - Up to date) {D68DDC3A-831F-4fae-9E44-DA132C1ACF46}
AS: Windows Defender (Enabled - Up to date) {D68DDC3A-831F-4fae-9E44-DA132C1ACF46}

==================== Programmes installés ======================

(Seuls les logiciels publicitaires ('adware') avec la marque 'caché' ('Hidden') sont susceptibles d'être ajoutés au fichier fixlist.txt pour qu'ils ne soient plus masqués. Les programmes publicitaires devront être désinstallés manuellement.)

7-Zip 16.04 (x64) (HKLM\...\7-Zip) (Version: 16.04 - Igor Pavlov)
Apple Application Support (32 bits) (HKLM-x32\...\{D811A40A-9791-497C-B9DC-2D89C8E95EA1}) (Version: 6.1 - Apple Inc.)
Apple Application Support (64 bits) (HKLM\...\{8B47B514-F5D2-4E0D-B951-6E250618A7CD}) (Version: 6.1 - Apple Inc.)
Apple Mobile Device Support (HKLM\...\{31A0B634-BCF4-4D3F-8336-87FEACFEE142}) (Version: 11.0.1.2 - Apple Inc.)
Bonjour (HKLM\...\{56DDDFB8-7F79-4480-89D5-25E1F52AB28F}) (Version: 3.1.0.1 - Apple Inc.)
Contrôle d’intégrité du PC Windows (HKLM\...\{90C6971F-ABF1-4FBF-BD98-24F14C5F5AB4}) (Version: 3.6.2204.08001 - Microsoft Corporation)
Foxit Reader (HKLM-x32\...\Foxit Reader_is1) (Version: 9.0.0.29935 - Foxit Software Inc.)
Google Chrome (HKLM\...\{E093BF8F-9D6D-342E-ADAC-7BD6F40C3BDE}) (Version: 103.0.5060.134 - Google, Inc.)
iTunes (HKLM\...\{27F29B96-1914-4F48-BD76-07E98D7832C6}) (Version: 12.7.1.14 - Apple Inc.)
Lenovo Service Bridge (HKU\S-1-5-21-1004930180-34408749-1772479391-1001\...\{2C74547D-EF88-47F4-85F5-BE46A31E26B7}_is1) (Version: 5.0.2.12 - Lenovo)
Microsoft Edge (HKLM-x32\...\Microsoft Edge) (Version: 103.0.1264.71 - Microsoft Corporation)
Microsoft Edge WebView2 Runtime (HKLM-x32\...\Microsoft EdgeWebView) (Version: 103.0.1264.71 - Microsoft Corporation)
Microsoft Office Home and Student 2019 - fr-fr (HKLM\...\HomeStudent2019Retail - fr-fr) (Version: 16.0.15330.20264 - Microsoft Corporation)
Microsoft OneDrive (HKU\S-1-5-21-1004930180-34408749-1772479391-1001\...\OneDriveSetup.exe) (Version: 22.141.0703.0002 - Microsoft Corporation)
Microsoft Teams (HKU\S-1-5-21-1004930180-34408749-1772479391-1001\...\Teams) (Version: 1.4.00.19572 - Microsoft Corporation)
Microsoft Update Health Tools (HKLM\...\{7B1FCD52-8F6B-4F12-A143-361EA39F5E7C}) (Version: 3.67.0.0 - Microsoft Corporation)
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x64 9.0.30729.6161 (HKLM\...\{5FCE6D76-F5DC-37AB-B2B8-22AB8CEDB1D4}) (Version: 9.0.30729.6161 - Microsoft Corporation)
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.6161 (HKLM-x32\...\{9BE518E6-ECC6-35A9-88E4-87755C07200F}) (Version: 9.0.30729.6161 - Microsoft Corporation)
Mozilla Firefox (x64 fr) (HKLM\...\Mozilla Firefox 103.0 (x64 fr)) (Version: 103.0 - Mozilla)
Mozilla Maintenance Service (HKLM\...\MozillaMaintenanceService) (Version: 57.0 - Mozilla)
Office 16 Click-to-Run Extensibility Component (HKLM-x32\...\{90160000-008C-0000-0000-0000000FF1CE}) (Version: 16.0.15330.20230 - Microsoft Corporation) Hidden
Office 16 Click-to-Run Extensibility Component 64-bit Registration (HKLM\...\{90160000-00DD-0000-1000-0000000FF1CE}) (Version: 16.0.15128.20178 - Microsoft Corporation) Hidden
Office 16 Click-to-Run Licensing Component (HKLM\...\{90160000-008F-0000-1000-0000000FF1CE}) (Version: 16.0.15330.20230 - Microsoft Corporation) Hidden
Office 16 Click-to-Run Localization Component (HKLM-x32\...\{90160000-008C-040C-0000-0000000FF1CE}) (Version: 16.0.15128.20178 - Microsoft Corporation) Hidden
OpenOffice 4.1.7 (HKLM-x32\...\{A9222889-1CDA-42BD-B11B-113E7C91C1C7}) (Version: 4.17.9800 - Apache Software Foundation)
UsbFix Anti-Malware Premium (HKLM-x32\...\Usbfix) (Version: 11.0.4.8 - SOSVirus (SOSVirus.Net))
Windows 10 Update Assistant (HKLM-x32\...\{D5C69738-B486-402E-85AC-2456D98A64E4}) (Version: 1.4.9200.22391 - Microsoft Corporation)
Zoom (HKU\S-1-5-21-1004930180-34408749-1772479391-1001\...\ZoomUMX) (Version: 5.6.0 (589) - Zoom Video Communications, Inc.)

Packages:
=========
Autodesk SketchBook -> C:\Program Files\WindowsApps\89006A2E.AutodeskSketchBook_5.1.0.0_x64__tf1gferkr813w [2019-11-06] (Autodesk Inc.)
Composant additionnel Photos Media Engine -> C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.Photos.MediaEngineDLC_1.0.0.0_x64__8wekyb3d8bbwe [2019-10-28] (Microsoft Corporation)
Dolby Access -> C:\Program Files\WindowsApps\DolbyLaboratories.DolbyAccess_3.14.67.0_x64__rz1tebttyb220 [2022-07-08] (Dolby Laboratories)
HP Smart -> C:\Program Files\WindowsApps\AD2F1837.HPPrinterControl_137.1.291.0_x64__v10z8vjag6ke6 [2022-07-12] (HP Inc.)
Microsoft Advertising SDK for XAML -> C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.Advertising.Xaml_10.1811.1.0_x64__8wekyb3d8bbwe [2019-01-10] (Microsoft Corporation) [MS Ad]
Microsoft Advertising SDK for XAML -> C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.Advertising.Xaml_10.1811.1.0_x86__8wekyb3d8bbwe [2019-01-10] (Microsoft Corporation) [MS Ad]
Microsoft Solitaire Collection -> C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.MicrosoftSolitaireCollection_4.13.7040.0_x64__8wekyb3d8bbwe [2022-07-08] (Microsoft Studios) [MS Ad]
Spotify Music -> C:\Program Files\WindowsApps\SpotifyAB.SpotifyMusic_1.152.687.0_x86__zpdnekdrzrea0 [2021-02-05] (Spotify AB) [Startup Task]
Spotify Music -> C:\Program Files\WindowsApps\SpotifyAB.SpotifyMusic_1.190.859.0_x86__zpdnekdrzrea0 [2022-07-23] (Spotify AB) [Startup Task]

==================== Personnalisé CLSID (Avec liste blanche): ==============

(Si un élément est inclus dans le fichier fixlist.txt, il sera supprimé du Registre. Le fichier ne sera pas déplacé, sauf s'il est inscrit séparément.)

CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1004930180-34408749-1772479391-1001_Classes\CLSID\{19A6E644-14E6-4A60-B8D7-DD20610A871D}\InprocServer32 -> C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\TeamsMeetingAddin\1.0.21105.1\x64\Microsoft.Teams.AddinLoader.dll (Microsoft Corporation -> Microsoft Corporation)
ContextMenuHandlers1: [7-Zip] -> {23170F69-40C1-278A-1000-000100020000} => C:\Program Files\7-Zip\7-zip.dll [2016-10-04] (Igor Pavlov) [Fichier non signé]
ContextMenuHandlers1: [Foxit_ConvertToPDF_Reader] -> {A94757A0-0226-426F-B4F1-4DF381C630D3} => C:\Program Files (x86)\Foxit Software\Foxit Reader\plugins\ConvertToPDFShellExtension_x64.dll [2017-10-21] (Foxit Software Incorporated -> Foxit Software Inc.)
ContextMenuHandlers4: [7-Zip] -> {23170F69-40C1-278A-1000-000100020000} => C:\Program Files\7-Zip\7-zip.dll [2016-10-04] (Igor Pavlov) [Fichier non signé]
ContextMenuHandlers6: [7-Zip] -> {23170F69-40C1-278A-1000-000100020000} => C:\Program Files\7-Zip\7-zip.dll [2016-10-04] (Igor Pavlov) [Fichier non signé]
ContextMenuHandlers6: [Foxit_ConvertToPDF_Reader] -> {A94757A0-0226-426F-B4F1-4DF381C630D3} => C:\Program Files (x86)\Foxit Software\Foxit Reader\plugins\ConvertToPDFShellExtension_x64.dll [2017-10-21] (Foxit Software Incorporated -> Foxit Software Inc.)

==================== Codecs (Avec liste blanche) ====================

==================== Raccourcis & WMI ========================

==================== Modules chargés (Avec liste blanche) =============

2017-11-25 11:44 - 2016-10-04 16:51 - 000076800 _____ (Igor Pavlov) [Fichier non signé] C:\Program Files\7-Zip\7-zip.dll

==================== Alternate Data Streams (Avec liste blanche) ========

==================== Mode sans échec (Avec liste blanche) ==================

==================== Association (Avec liste blanche) =================

==================== Internet Explorer (Avec liste blanche) ==========

BHO: Skype for Business Browser Helper -> {31D09BA0-12F5-4CCE-BE8A-2923E76605DA} -> C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\root\VFS\ProgramFilesX64\Microsoft Office\Office16\OCHelper.dll [2022-07-08] (Microsoft Corporation -> Microsoft Corporation)
Handler-x32: mso-minsb-roaming.16 - {83C25742-A9F7-49FB-9138-434302C88D07} - C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\root\Office16\MSOSB.DLL [2022-07-08] (Microsoft Corporation -> Microsoft Corporation)
Handler-x32: mso-minsb.16 - {42089D2D-912D-4018-9087-2B87803E93FB} - C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\root\Office16\MSOSB.DLL [2022-07-08] (Microsoft Corporation -> Microsoft Corporation)
Handler-x32: osf-roaming.16 - {42089D2D-912D-4018-9087-2B87803E93FB} - C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\root\Office16\MSOSB.DLL [2022-07-08] (Microsoft Corporation -> Microsoft Corporation)
Handler-x32: osf.16 - {5504BE45-A83B-4808-900A-3A5C36E7F77A} - C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\root\Office16\MSOSB.DLL [2022-07-08] (Microsoft Corporation -> Microsoft Corporation)

==================== Hosts contenu: =========================

(Si nécessaire, la commande Hosts: peut être incluse dans le fichier fixlist.txt afin de réinitialiser le fichier hosts.)

2017-03-18 23:03 - 2017-03-18 23:01 - 000000824 _____ C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts

==================== Autres zones ===========================

(Actuellement, il n'y a pas de correction automatique pour cette section.)

HKU\S-1-5-21-1004930180-34408749-1772479391-1001\Control Panel\Desktop\\Wallpaper -> C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Packages\Microsoft.Windows.Photos_8wekyb3d8bbwe\LocalState\PhotosAppBackground\Resized_20201125_145809.jpg
DNS Servers: 192.168.1.254
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System => (ConsentPromptBehaviorAdmin: 5) (ConsentPromptBehaviorUser: 3) (EnableLUA: 1)
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer => (SmartScreenEnabled: )
Le Pare-feu est activé.

==================== MSCONFIG/TASK MANAGER éléments désactivés ==

==================== RèglesPare-feu (Avec liste blanche) ================

(Si un élément est inclus dans le fichier fixlist.txt, il sera supprimé du Registre. Le fichier ne sera pas déplacé, sauf s'il est inscrit séparément.)

FirewallRules: [{50C31898-19BB-455A-95FA-5921B302C253}] => (Allow) C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Zoom\bin\airhost.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{F4D50C23-FD5F-498D-8B01-DE9AA7C3CB4B}] => (Allow) C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Zoom\bin\Zoom.exe (Zoom Video Communications, Inc. -> Zoom Video Communications, Inc.)
FirewallRules: [UDP Query User{16A34642-D72E-4F64-881F-2AB40323812B}C:\program files\videolan\vlc\vlc.exe] => (Block) C:\program files\videolan\vlc\vlc.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [TCP Query User{A4DA81E9-C3F5-4F1A-A2E6-5265FC51AE2F}C:\program files\videolan\vlc\vlc.exe] => (Block) C:\program files\videolan\vlc\vlc.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{80EC342B-F689-49B6-806E-69F472B66E89}] => (Allow) C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe (Apple Inc. -> Apple Inc.)
FirewallRules: [{33F9B7D9-8019-408C-9635-004A94D7FFBD}] => (Allow) C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe (Apple Inc. -> Apple Inc.)
FirewallRules: [{53DAE957-77DC-435B-B92C-EFA941AFF7C2}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Bonjour\mDNSResponder.exe (Apple Inc. -> Apple Inc.)
FirewallRules: [{4D6FCE1E-5DB5-49F9-ACEA-91D728457312}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Bonjour\mDNSResponder.exe (Apple Inc. -> Apple Inc.)
FirewallRules: [{5180AB8B-A132-4BB9-AF90-0D1FE1F14037}] => (Allow) C:\Program Files\iTunes\iTunes.exe (Apple Inc. -> Apple Inc.)
FirewallRules: [{B6700E2A-8C2D-40BD-9A96-91ED5E9E09E0}] => (Allow) C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe (Mozilla Corporation -> Mozilla Corporation)
FirewallRules: [{01DDB27C-DA11-46A9-9F1F-6ADD53908ABE}] => (Allow) C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe (Mozilla Corporation -> Mozilla Corporation)
FirewallRules: [TCP Query User{691E8FE0-8338-454A-A245-C526D1864448}C:\program files\mozilla firefox\firefox.exe] => (Block) C:\program files\mozilla firefox\firefox.exe (Mozilla Corporation -> Mozilla Corporation)
FirewallRules: [UDP Query User{6A5D64F4-B23B-4F7D-9E6B-3559D9CD24F3}C:\program files\mozilla firefox\firefox.exe] => (Block) C:\program files\mozilla firefox\firefox.exe (Mozilla Corporation -> Mozilla Corporation)
FirewallRules: [{2852B197-13D3-4F8F-BDDC-DB039B7F76A2}] => (Allow) C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temp\7zS1A19\HP.EasyStart.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{7DB95F20-F53E-4832-A4AF-228C58DC3FC1}] => (Allow) C:\HP\Diagnostics\PSDR\HPDiagnosticCoreUI.exe (HP Inc. -> HP Development Company, L.P.)
FirewallRules: [{72593EC5-CA8D-4335-BBF5-910DE417C8D6}] => (Allow) C:\HP\Diagnostics\PSDR\HPDiagnosticCoreUI.exe (HP Inc. -> HP Development Company, L.P.)
FirewallRules: [TCP Query User{0B15CCD6-28E3-4F1C-9D62-73AB151CF702}C:\users\utilisateur\appdata\local\microsoft\teams\current\teams.exe] => (Allow) C:\users\utilisateur\appdata\local\microsoft\teams\current\teams.exe (Microsoft Corporation -> Microsoft Corporation)
FirewallRules: [UDP Query User{DCF7D498-E154-4F42-9549-C1DBD68ABE00}C:\users\utilisateur\appdata\local\microsoft\teams\current\teams.exe] => (Allow) C:\users\utilisateur\appdata\local\microsoft\teams\current\teams.exe (Microsoft Corporation -> Microsoft Corporation)
FirewallRules: [{31C1E56F-6D82-42C8-8E23-EE5716FBCD6C}] => (Allow) C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.SkypeApp_15.86.3409.0_x86__kzf8qxf38zg5c\Skype\Skype.exe (Skype Software Sarl -> Skype Technologies S.A.)
FirewallRules: [{E06F2BE7-BB3B-4BF8-BE68-CD8D47D79E4F}] => (Allow) C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.SkypeApp_15.86.3409.0_x86__kzf8qxf38zg5c\Skype\Skype.exe (Skype Software Sarl -> Skype Technologies S.A.)
FirewallRules: [{D29EC84A-8A9B-4EA8-BD11-AAA188F0C42F}] => (Allow) C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.SkypeApp_15.86.3409.0_x86__kzf8qxf38zg5c\Skype\Skype.exe (Skype Software Sarl -> Skype Technologies S.A.)
FirewallRules: [{AE479A4E-6C2C-4441-8AE4-6A2397E81612}] => (Allow) C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.SkypeApp_15.86.3409.0_x86__kzf8qxf38zg5c\Skype\Skype.exe (Skype Software Sarl -> Skype Technologies S.A.)
FirewallRules: [{31E70572-5888-44EE-80DA-2804670893A1}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google LLC -> Google LLC)
FirewallRules: [{FF61B698-2ED8-477B-9BE4-F199DB4B7945}] => (Allow) C:\Program Files\WindowsApps\SpotifyAB.SpotifyMusic_1.190.859.0_x86__zpdnekdrzrea0\Spotify.exe (Spotify AB -> Spotify Ltd)
FirewallRules: [{16025675-C37D-4528-9570-90270311F42A}] => (Allow) C:\Program Files\WindowsApps\SpotifyAB.SpotifyMusic_1.190.859.0_x86__zpdnekdrzrea0\Spotify.exe (Spotify AB -> Spotify Ltd)
FirewallRules: [{762BAD25-DED3-4E79-BF8B-C0778359291E}] => (Allow) C:\Program Files\WindowsApps\SpotifyAB.SpotifyMusic_1.190.859.0_x86__zpdnekdrzrea0\Spotify.exe (Spotify AB -> Spotify Ltd)
FirewallRules: [{953329A8-AA10-410F-B5E1-25E76B924BDB}] => (Allow) C:\Program Files\WindowsApps\SpotifyAB.SpotifyMusic_1.190.859.0_x86__zpdnekdrzrea0\Spotify.exe (Spotify AB -> Spotify Ltd)
FirewallRules: [{4D01CC43-C59F-4037-8A5F-8702B793F1E5}] => (Allow) C:\Program Files\WindowsApps\SpotifyAB.SpotifyMusic_1.190.859.0_x86__zpdnekdrzrea0\Spotify.exe (Spotify AB -> Spotify Ltd)
FirewallRules: [{B94410B5-765A-43C5-BF20-45002E4849C9}] => (Allow) C:\Program Files\WindowsApps\SpotifyAB.SpotifyMusic_1.190.859.0_x86__zpdnekdrzrea0\Spotify.exe (Spotify AB -> Spotify Ltd)
FirewallRules: [{41B861D3-C06A-4593-BC9A-E6F60F3A316E}] => (Allow) C:\Program Files\WindowsApps\SpotifyAB.SpotifyMusic_1.190.859.0_x86__zpdnekdrzrea0\Spotify.exe (Spotify AB -> Spotify Ltd)
FirewallRules: [{30C4630B-D9AB-41AF-B66D-E027004837F9}] => (Allow) C:\Program Files\WindowsApps\SpotifyAB.SpotifyMusic_1.190.859.0_x86__zpdnekdrzrea0\Spotify.exe (Spotify AB -> Spotify Ltd)
FirewallRules: [{E18F82FE-6485-40ED-828B-3FC9D1C8E804}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Microsoft\EdgeWebView\Application\103.0.1264.71\msedgewebview2.exe (Microsoft Corporation -> Microsoft Corporation)

==================== Points de restauration =========================

10-07-2022 17:52:23 Programme d’installation pour les modules Windows
13-07-2022 08:32:55 Programme d’installation pour les modules Windows
25-07-2022 12:37:23 Point de contrôle planifié

==================== Éléments en erreur du Gestionnaire de périphériques ============


==================== Erreurs du Journal des événements: ========================

Erreurs Application:
==================
Error: (07/27/2022 04:46:00 PM) (Source: Application Error) (EventID: 1005) (User: )
Description: Windows ne peut pas accéder au fichier C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Scans\History\CacheManager\1CDC63B2-0000-0000-0000-501F00000000-0.bin pour une des raisons suivantes :
un problème s’est produit avec la connexion réseau, le disque sur lequel le fichier est enregistré, ou les
pilotes de stockage installés sur cet ordinateur, ou le disque est manquant.
Windows a fermé le programme Antimalware Service Executable en raison de cette erreur.

Programme : Antimalware Service Executable
Fichier : C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Scans\History\CacheManager\1CDC63B2-0000-0000-0000-501F00000000-0.bin

La valeur de l’erreur est affichée dans la section Données supplémentaires.
Action utilisateur
1. Ouvrez à nouveau le fichier.
Cette situation peut résulter d’un problème temporaire qui se corrigera de lui-même à la prochaine exécution du programme.
2.
Si le fichier est toujours inaccessible et
- Il se trouve sur le réseau :
votre administrateur réseau devrait vérifier qu’il n’y a aucun problème avec le réseau et que le serveur peut être contacté.
- Il se trouve sur un disque amovible, par exemple une disquette ou un CD-ROM : vérifiez que le disque est inséré correctement dans l’ordinateur.
3. Vérifiez et réparez le système de fichiers en exécutant CHKDSK. Pour exécuter CHKDSK, cliquez sur Démarrer, Exécuter, entrez CMD puis cliquez sur OK. À l’invite de commandes, entrez CHKDSK /F et appuyez sur Entrée.
4. Si le problème persiste, restaurez le fichier à partir d’une copie de sauvegarde.
5. Déterminez si d’autres fichiers du même disque peuvent être ouverts. Si ce n’est pas le cas, le disque est peut-être endommagé. S’il s’agit d’un disque dur, contactez votre administrateur ou le distributeur de votre ordinateur
pour obtenir une assistance supplémentaire.

Données supplémentaires
Valeur de l’erreur : C000009C
Type du disque : 3

Error: (07/27/2022 04:46:00 PM) (Source: Application Error) (EventID: 1000) (User: )
Description: Nom de l’application défaillante MsMpEng.exe, version : 4.18.2203.5, horodatage : 0xe37b095a
Nom du module défaillant : mpclient.dll, version : 4.18.2203.5, horodatage : 0xb3fd17fc
Code d’exception : 0xc0000006
Décalage d’erreur : 0x000000000003844b
ID du processus défaillant : 0x1de8
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d8a1c78d925529
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Platform\4.18.2203.5-0\MsMpEng.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Platform\4.18.2203.5-0\mpclient.dll
ID de rapport : 36ab6f21-6d7a-4210-b2e5-c10617ec7479
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :

Error: (07/27/2022 04:44:44 PM) (Source: Application Error) (EventID: 1005) (User: )
Description: Windows ne peut pas accéder au fichier C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Scans\History\CacheManager\1CDC63B2-0000-0000-0000-501F00000000-0.bin pour une des raisons suivantes :
un problème s’est produit avec la connexion réseau, le disque sur lequel le fichier est enregistré, ou les
pilotes de stockage installés sur cet ordinateur, ou le disque est manquant.
Windows a fermé le programme Antimalware Service Executable en raison de cette erreur.

Programme : Antimalware Service Executable
Fichier : C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Scans\History\CacheManager\1CDC63B2-0000-0000-0000-501F00000000-0.bin

La valeur de l’erreur est affichée dans la section Données supplémentaires.
Action utilisateur
1. Ouvrez à nouveau le fichier.
Cette situation peut résulter d’un problème temporaire qui se corrigera de lui-même à la prochaine exécution du programme.
2.
Si le fichier est toujours inaccessible et
- Il se trouve sur le réseau :
votre administrateur réseau devrait vérifier qu’il n’y a aucun problème avec le réseau et que le serveur peut être contacté.
- Il se trouve sur un disque amovible, par exemple une disquette ou un CD-ROM : vérifiez que le disque est inséré correctement dans l’ordinateur.
3. Vérifiez et réparez le système de fichiers en exécutant CHKDSK. Pour exécuter CHKDSK, cliquez sur Démarrer, Exécuter, entrez CMD puis cliquez sur OK. À l’invite de commandes, entrez CHKDSK /F et appuyez sur Entrée.
4. Si le problème persiste, restaurez le fichier à partir d’une copie de sauvegarde.
5. Déterminez si d’autres fichiers du même disque peuvent être ouverts. Si ce n’est pas le cas, le disque est peut-être endommagé. S’il s’agit d’un disque dur, contactez votre administrateur ou le distributeur de votre ordinateur
pour obtenir une assistance supplémentaire.

Données supplémentaires
Valeur de l’erreur : C000009C
Type du disque : 3

Error: (07/27/2022 04:44:44 PM) (Source: Application Error) (EventID: 1000) (User: )
Description: Nom de l’application défaillante MsMpEng.exe, version : 4.18.2203.5, horodatage : 0xe37b095a
Nom du module défaillant : mpclient.dll, version : 4.18.2203.5, horodatage : 0xb3fd17fc
Code d’exception : 0xc0000006
Décalage d’erreur : 0x000000000003844b
ID du processus défaillant : 0x1e98
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d8a1c76246536a
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Platform\4.18.2203.5-0\MsMpEng.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Platform\4.18.2203.5-0\mpclient.dll
ID de rapport : 92d0b608-76bb-40f6-8df9-c2ea6365e200
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :

Error: (07/27/2022 04:43:32 PM) (Source: Application Error) (EventID: 1005) (User: )
Description: Windows ne peut pas accéder au fichier C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Scans\History\CacheManager\1CDC63B2-0000-0000-0000-501F00000000-0.bin pour une des raisons suivantes :
un problème s’est produit avec la connexion réseau, le disque sur lequel le fichier est enregistré, ou les
pilotes de stockage installés sur cet ordinateur, ou le disque est manquant.
Windows a fermé le programme Antimalware Service Executable en raison de cette erreur.

Programme : Antimalware Service Executable
Fichier : C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Scans\History\CacheManager\1CDC63B2-0000-0000-0000-501F00000000-0.bin

La valeur de l’erreur est affichée dans la section Données supplémentaires.
Action utilisateur
1. Ouvrez à nouveau le fichier.
Cette situation peut résulter d’un problème temporaire qui se corrigera de lui-même à la prochaine exécution du programme.
2.
Si le fichier est toujours inaccessible et
- Il se trouve sur le réseau :
votre administrateur réseau devrait vérifier qu’il n’y a aucun problème avec le réseau et que le serveur peut être contacté.
- Il se trouve sur un disque amovible, par exemple une disquette ou un CD-ROM : vérifiez que le disque est inséré correctement dans l’ordinateur.
3. Vérifiez et réparez le système de fichiers en exécutant CHKDSK. Pour exécuter CHKDSK, cliquez sur Démarrer, Exécuter, entrez CMD puis cliquez sur OK. À l’invite de commandes, entrez CHKDSK /F et appuyez sur Entrée.
4. Si le problème persiste, restaurez le fichier à partir d’une copie de sauvegarde.
5. Déterminez si d’autres fichiers du même disque peuvent être ouverts. Si ce n’est pas le cas, le disque est peut-être endommagé. S’il s’agit d’un disque dur, contactez votre administrateur ou le distributeur de votre ordinateur
pour obtenir une assistance supplémentaire.

Données supplémentaires
Valeur de l’erreur : C000009C
Type du disque : 3

Error: (07/27/2022 04:43:32 PM) (Source: Application Error) (EventID: 1000) (User: )
Description: Nom de l’application défaillante MsMpEng.exe, version : 4.18.2203.5, horodatage : 0xe37b095a
Nom du module défaillant : mpclient.dll, version : 4.18.2203.5, horodatage : 0xb3fd17fc
Code d’exception : 0xc0000006
Décalage d’erreur : 0x000000000003844b
ID du processus défaillant : 0x10a4
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d8a1c7335220e2
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Platform\4.18.2203.5-0\MsMpEng.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Platform\4.18.2203.5-0\mpclient.dll
ID de rapport : 06fc87ad-af26-4888-8a67-c7bea9c284b5
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :

Error: (07/27/2022 04:42:13 PM) (Source: Application Error) (EventID: 1005) (User: )
Description: Windows ne peut pas accéder au fichier C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Scans\History\CacheManager\1CDC63B2-0000-0000-0000-501F00000000-0.bin pour une des raisons suivantes :
un problème s’est produit avec la connexion réseau, le disque sur lequel le fichier est enregistré, ou les
pilotes de stockage installés sur cet ordinateur, ou le disque est manquant.
Windows a fermé le programme Antimalware Service Executable en raison de cette erreur.

Programme : Antimalware Service Executable
Fichier : C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Scans\History\CacheManager\1CDC63B2-0000-0000-0000-501F00000000-0.bin

La valeur de l’erreur est affichée dans la section Données supplémentaires.
Action utilisateur
1. Ouvrez à nouveau le fichier.
Cette situation peut résulter d’un problème temporaire qui se corrigera de lui-même à la prochaine exécution du programme.
2.
Si le fichier est toujours inaccessible et
- Il se trouve sur le réseau :
votre administrateur réseau devrait vérifier qu’il n’y a aucun problème avec le réseau et que le serveur peut être contacté.
- Il se trouve sur un disque amovible, par exemple une disquette ou un CD-ROM : vérifiez que le disque est inséré correctement dans l’ordinateur.
3. Vérifiez et réparez le système de fichiers en exécutant CHKDSK. Pour exécuter CHKDSK, cliquez sur Démarrer, Exécuter, entrez CMD puis cliquez sur OK. À l’invite de commandes, entrez CHKDSK /F et appuyez sur Entrée.
4. Si le problème persiste, restaurez le fichier à partir d’une copie de sauvegarde.
5. Déterminez si d’autres fichiers du même disque peuvent être ouverts. Si ce n’est pas le cas, le disque est peut-être endommagé. S’il s’agit d’un disque dur, contactez votre administrateur ou le distributeur de votre ordinateur
pour obtenir une assistance supplémentaire.

Données supplémentaires
Valeur de l’erreur : C000009C
Type du disque : 3

Error: (07/27/2022 04:42:13 PM) (Source: Application Error) (EventID: 1000) (User: )
Description: Nom de l’application défaillante MsMpEng.exe, version : 4.18.2203.5, horodatage : 0xe37b095a
Nom du module défaillant : mpclient.dll, version : 4.18.2203.5, horodatage : 0xb3fd17fc
Code d’exception : 0xc0000006
Décalage d’erreur : 0x000000000003844b
ID du processus défaillant : 0xd5c
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d8a1c7081b736b
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Platform\4.18.2203.5-0\MsMpEng.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Platform\4.18.2203.5-0\mpclient.dll
ID de rapport : 7280ddab-376e-4746-b888-b1e8feca5187
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :


Erreurs système:
=============
Error: (07/27/2022 06:42:45 PM) (Source: Service Control Manager) (EventID: 7031) (User: )
Description: Le service Service antivirus Microsoft Defender s’est terminé de manière inattendue. Ceci s’est produit 1892 fois. L’action corrective suivante va être effectuée dans 60000 millisecondes : Redémarrer le service.

Error: (07/27/2022 06:42:45 PM) (Source: disk) (EventID: 7) (User: )
Description: Le périphérique \Device\Harddisk0\DR0 comporte un bloc défectueux.

Error: (07/27/2022 06:42:43 PM) (Source: disk) (EventID: 7) (User: )
Description: Le périphérique \Device\Harddisk0\DR0 comporte un bloc défectueux.

Error: (07/27/2022 06:42:41 PM) (Source: disk) (EventID: 7) (User: )
Description: Le périphérique \Device\Harddisk0\DR0 comporte un bloc défectueux.

Error: (07/27/2022 06:42:39 PM) (Source: disk) (EventID: 7) (User: )
Description: Le périphérique \Device\Harddisk0\DR0 comporte un bloc défectueux.

Error: (07/27/2022 06:42:36 PM) (Source: disk) (EventID: 7) (User: )
Description: Le périphérique \Device\Harddisk0\DR0 comporte un bloc défectueux.

Error: (07/27/2022 06:41:29 PM) (Source: Service Control Manager) (EventID: 7031) (User: )
Description: Le service Service antivirus Microsoft Defender s’est terminé de manière inattendue. Ceci s’est produit 1891 fois. L’action corrective suivante va être effectuée dans 60000 millisecondes : Redémarrer le service.

Error: (07/27/2022 06:41:29 PM) (Source: disk) (EventID: 7) (User: )
Description: Le périphérique \Device\Harddisk0\DR0 comporte un bloc défectueux.


Windows Defender:
================
Date: 2022-05-27 08:08:22
Description:
L’analyse Antivirus Microsoft Defender a été arrêtée avant la fin.
ID de l’analyse : {D9007F74-C1AF-4BA0-9078-7E260FE23607}
Type de l’analyse : Logiciel anti-programme malveillant
Paramètres de l’analyse : Analyse rapide
Utilisateur : AUTORITE NT\Système

Date: 2022-05-26 09:09:17
Description:
L’analyse Antivirus Microsoft Defender a été arrêtée avant la fin.
ID de l’analyse : {358F94CC-2AB7-49FD-A720-576665A7750E}
Type de l’analyse : Logiciel anti-programme malveillant
Paramètres de l’analyse : Analyse rapide
Utilisateur : AUTORITE NT\Système

Date: 2022-05-25 18:55:37
Description:
L’analyse Antivirus Microsoft Defender a été arrêtée avant la fin.
ID de l’analyse : {93DB80FB-0C9A-49A4-BFE5-137CCC97CE32}
Type de l’analyse : Logiciel anti-programme malveillant
Paramètres de l’analyse : Analyse rapide
Utilisateur : AUTORITE NT\Système

Date: 2022-05-24 08:21:02
Description:
L’analyse Antivirus Microsoft Defender a été arrêtée avant la fin.
ID de l’analyse : {4D52331D-8968-4716-967D-7640D6278653}
Type de l’analyse : Logiciel anti-programme malveillant
Paramètres de l’analyse : Analyse rapide
Utilisateur : AUTORITE NT\Système

Date: 2022-05-23 18:49:22
Description:
L’analyse Antivirus Microsoft Defender a été arrêtée avant la fin.
ID de l’analyse : {2E9262EA-2A66-4F63-9639-C3E65F85DD4A}
Type de l’analyse : Logiciel anti-programme malveillant
Paramètres de l’analyse : Analyse rapide
Utilisateur : AUTORITE NT\Système

CodeIntegrity:
===============
Date: 2022-07-27 16:46:00
Description:
Code Integrity is unable to verify the image integrity of the file \Device\HarddiskVolume2\Windows\System32\aepic.dll because the set of per-page image hashes could not be found on the system.


==================== Infos Mémoire ===========================

BIOS: LENOVO 90KT16AUS 10/21/2010
Carte mère: LENOVO To be filled by O.E.M.
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7500 @ 2.93GHz
Pourcentage de mémoire utilisée: 67%
Mémoire physique - RAM - totale: 4061.24 MB
Mémoire physique - RAM - disponible: 1311.82 MB
Mémoire virtuelle totale: 5405.24 MB
Mémoire virtuelle disponible: 1958.84 MB

==================== Lecteurs ================================

Drive c: () (Fixed) (Total:297.08 GB) (Free:209.6 GB) (Model: WDC WD3200AAJS-22L7A0 ATA Device) NTFS

\\?\Volume{1cdc63b2-0000-0000-0000-100000000000}\ (Réservé au système) (Fixed) (Total:0.49 GB) (Free:0.45 GB) NTFS
\\?\Volume{1cdc63b2-0000-0000-0000-b0644a000000}\ () (Fixed) (Total:0.52 GB) (Free:0.07 GB) NTFS

==================== MBR & Table des partitions ====================

==========================================================
Disk: 0 (MBR Code: Windows 7/8/10) (Size: 298.1 GB) (Disk ID: 1CDC63B2)
Partition 1: (Active) - (Size=500 MB) - (Type=07 NTFS)
Partition 2: (Not Active) - (Size=297.1 GB) - (Type=07 NTFS)
Partition 3: (Not Active) - (Size=528 MB) - (Type=27)

==================== Fin de Addition.txt =======================