Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 18-07-2022
Exécuté par blcap (20-07-2022 09:08:21) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\blcap\Downloads
Profils chargés: blcap
Mode d'amorçage: Normal
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fixlist contenu:
*****************
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2022-07-17 17:40 - 2022-07-17 19:14 - 000275221 _____ C:\Users\blcap\Desktop\connect wise.odt
2022-07-06 10:26 - 2022-07-17 20:26 - 000000000 ____D C:\Users\blcap\AppData\Local\Deployment
2022-07-06 10:26 - 2022-07-12 19:07 - 000000000 ____D C:\ProgramData\scre..tion_2c2536e5112611c9_0006.0003_350acaf95e3cf773
2022-07-06 10:26 - 2022-07-06 10:26 - 000000000 ____D C:\Users\blcap\AppData\Local\Apps\2.0
2022-07-06 10:25 - 2022-07-06 10:25 - 000086672 ____N C:\Users\blcap\Downloads\ConnectWiseControl.Client.exe
2022-07-06 10:22 - 2022-07-06 10:24 - 000000000 ____D C:\Users\blcap\AppData\Roaming\AnyDesk
2022-07-06 10:22 - 2022-07-06 10:22 - 000000000 _____ C:\Users\blcap\Downloads\Non confirmé 229667.crdownload
2022-07-06 10:21 - 2022-07-06 10:22 - 003847864 ____N (AnyDesk Software GmbH) C:\Users\blcap\Downloads\AnyDesk.exe
AV: Total AV (Disabled - Up to date) {B185458D-38B3-A010-10F7-3D378DAA6032}
AS: Avira Antivirus (Enabled - Up to date) {33CF8AA2-FA06-4AD4-98AB-332D53DD7FFB}
AS: McAfee VirusScan (Disabled - Up to date) {4DE344F8-6897-65B4-CED0-82B3AF2591B4}
FirewallRules: [TCP Query User{1A600F68-4877-441A-9FC8-29D64EB74303}C:\users\blcap\downloads\anydesk.exe] => (Allow) C:\users\blcap\downloads\anydesk.exe (philandro Software GmbH -> AnyDesk Software GmbH)
FirewallRules: [UDP Query User{DD7699F3-C10C-41DB-A54F-60D7E299D2A7}C:\users\blcap\downloads\anydesk.exe] => (Allow) C:\users\blcap\downloads\anydesk.exe (philandro Software GmbH -> AnyDesk Software GmbH)
EmptyTemp:
End::
*****************

Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Users\blcap\Desktop\connect wise.odt => déplacé(es) avec succès
C:\Users\blcap\AppData\Local\Deployment => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\scre..tion_2c2536e5112611c9_0006.0003_350acaf95e3cf773 => déplacé(es) avec succès
C:\Users\blcap\AppData\Local\Apps\2.0 => déplacé(es) avec succès
C:\Users\blcap\Downloads\ConnectWiseControl.Client.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\blcap\AppData\Roaming\AnyDesk => déplacé(es) avec succès
C:\Users\blcap\Downloads\Non confirmé 229667.crdownload => déplacé(es) avec succès
C:\Users\blcap\Downloads\AnyDesk.exe => déplacé(es) avec succès
"AV: Total AV (Disabled - Up to date) {B185458D-38B3-A010-10F7-3D378DAA6032}" => supprimé(es) avec succès
"AS: Avira Antivirus (Enabled - Up to date) {33CF8AA2-FA06-4AD4-98AB-332D53DD7FFB}" => supprimé(es) avec succès
"AS: McAfee VirusScan (Disabled - Up to date) {4DE344F8-6897-65B4-CED0-82B3AF2591B4}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\TCP Query User{1A600F68-4877-441A-9FC8-29D64EB74303}C:\users\blcap\downloads\anydesk.exe" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\UDP Query User{DD7699F3-C10C-41DB-A54F-60D7E299D2A7}C:\users\blcap\downloads\anydesk.exe" => supprimé(es) avec succès

=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 1310720 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 28774889 B
Java, Discord, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 15735694 B
Edge => 841567 B
Chrome => 988939644 B
Firefox => 223088574 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 6656 B
ProgramData => 6656 B
Public => 6656 B
systemprofile => 6656 B
systemprofile32 => 6656 B
LocalService => 191554 B
NetworkService => 223410 B
blcap => 19419954 B

RecycleBin => 16968092 B
EmptyTemp: => 1.2 GB données temporaires supprimées.

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Le système a dû redémarrer.

==== Fin de Fixlog 09:16:38 ====